PostHeaderIcon GALA DES ARTS MARTIAUX 16/11/2019

Samedi soir 16/11 au dojo départemental de la Dordogne, super gala des Arts Martiaux organisé sous l’égide du conseil départemental.
De belles démonstrations proposées par les disciplines représentées : Judo, karaté, aïkido, kendo, tai chi chan, ki no michi, capoeira, jujutsu, jujitsu bésilien…De quoi satisfaire le public qui a rempli les gradins et qui a pu se régaler pendant les 2 heures de prestations.
Le karaté était dignement représenté par une quarantaine de participants venus de 9 clubs du CDK24. 3 tableaux ont permis aux spectateurs d’apprécier la qualité du travail de tous et de chacun. Karaté do shotokan, shito ryu et goju ryu (kata/bunkaï et kumité) – Karaté défense et Jutsu (Taï Jitsu)- Karaté sportif (traditionnel et contact).
Le but était de mettre en évidence le travail de nos clubs sans faire appel à des « pointures » ou « champions ». Challenge amplement réussi. Elèves et professeurs ont mis un point d’honneur à satisfaire la commande et les réactions du public ont confirmé que nous avions fait le bon choix.
Merci encore à toutes et tous : Elèves, professeurs, élus et bénévoles qui ont oeuvré depuis plusieurs mois pour préparer cet événement. Un coup de chapeau particulier au président du CDK24, Christian Lespinasse qui a suivi toutes les réunions préparatoires (et elles furent nombreuses), et l’organisation des bénévoles pour l’accueil, la sécurité ou la restauration avec ses homologues du judo notamment.
Enfin, merci à notre DTD, William Teulet, qui a parfaitement assumé son rôle dans la préparation technique et la coordination des démonstrations.


Les commentaires sont fermés.